Bienvenue !

Service à la clientèle

Garanties sur les produits

ProduitsGarantie
Pompe submersible GS / GL / SDP / SP
1/2 à 1 CV
5 ans de la date de fabrication de la pompe
Moteur et boite de contrôle (Franklin & Telsa)
1/2 à 1 CV
5 ans de la date de fabrication
Pompe submersible GS / GL
1.5 à 5 CV
1 an de la date d'installation ou 2 ans de la date de fabrication
Pompe submersible FP / AP
Moteur et boite de contrôle (Franklin)
1.5 à 5 CV
MonoDrive / SubDrive
75 - 150 - 300
Pompe à piston 1 an de la date d'installation ou 2 ans de la date de fabrication
Pompe centrifuge GSC / GCB / SSPC
Pompe centrifuge à injection JSS
Pompe auto-amorçante GLSH
Pompe à surpression WGS
Pompe d'égoût / effluent
Moteur - pompe à piston / pompe à injection
Pompe centrifuge à injection
PJP / GSR / MT / JT
Réservoir Well-X-trol / Elbi 5 ans de la date de fabrication
Réservoir galvanisé / Époxy 1 an de la date d'installation
Pompes à gazoline 3 mois pour utilisation commerciale
12 mois pour utilisation non commerciale
Génératrices
Moteurs à gazoline
Laveuse à pression



Retour de marchandise

Aucun remboursement pour les produits qui ne sont pas habituellement en inventaire et/ou qui ont été commandés spécialement

Aucun produit ne sera retourné sans une autorisation écrite de Nort'Eau inc.. Les produits neufs et en état dont le retour aura été autorisé seront toutefois sujets à des frais de manutention de 20% en deça de trente jours de l'achat et de 30% après trente jours de l'achat. Le transport est au frais du client. Si un produit doit être modifié avant d'être retourné en inventaire, le coût de sa modification s'ajoute aux frais de manutention. Si Nort'Eau inc. est responsable d'un retour, tous les frais seront assumés y compris les frais de transport. La marchandise retournée sera créditée suivant le prix original payé à la date d'expédition.

 

Notes

Les produits de la compagnie sont garantis contre tout défaut de fabrication ou ne donnant pas le rendement indiqué même si installés, utilisés et entretenus conformément à nos instructions écrites. Toutes les pièces ou produits défectueux en deça d'un an de la date d'achat seront remplacées sans frais.

Nous ne sommes pas responsables des frais de main-d'oeuvre, des pertes ou des dommages de toutes sortes causés par des pièces fautives ou de tout autre frais encouru pour le remplacement ou la réparation de pièces fautives par l'acheteur.

La garantie de s'applique pas aux problèmes causés par des interrupteurs de pression, des accessoires, une mauvaise utilisation, aux accidents ou aux traitements abusifs comme dans le cas des nouveaux puits développés. Ne sont pas couvertes aussi les pompes installées dans des puits gazeux ou celles obstruées par une croissance de minéraux. La garantie ne s'applique pas aux dommages causés par le sable ou les abrasifs, les dépôts chimiques, la corrosion, la foudre, les surtensions passagères, les excès ou les insuffisances de voltage, l'inondation des réservoirs, l'insuffisance de rendement du puits, les mauvais soins, la mauvaise usage ou une mauvaise installation.